Élection et rtt

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Lilipaps
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 10:04

Élection et rtt

Message par Lilipaps »

Bonjour J’aimerais avoir votre avis actuellement je suis à 35 heures depuis 10 ans dans la meme municipalité .
Notre service doit passer à 37 heures.
A 35h nous avions 26jours de CA
4 jours supplémentaires CA et 4 jours du maire imposé . ( nous étions plutôt bien loti je pense)

Sauf que à 37h ET 39h , sous prétexte que pendant des années ( ancien maire) nous avions ces quatre jours supplémentaires et 4 jours du maire ( imposé 24 dec, 31dec, Pentecôte et fête de la ville ) Et nous allons avoir seulement 3RTT supplémentaires a 37het les agents à 39h ont 12RTT .
Pensez-vous que l’on puisse rattraper et supprimer des jours donné pendant au moins 15 ans... ?
Verrouillé