ASA et jours de congés

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

ASA et jours de congés

Message par stefalb »

Bonsoir à tous,
J'aurais besoin d'un renseignement concernant les ASA et les jours de congés à déduire.
Je ne comprends pas trop le système, mes élus souhaitent que je décompte qq jours de congés aux agents qui ont été en ASA mais peut on le faire alors que les agents ont repris le travail ?
Avec la reprise de l école à organiser. Le Maire à installer ... bref je n ai pas eu le temps de m occuper de ça et là les élus reviennent sur le sujet...
Pouvez vous me renseigner ?
C'est un peu urgent, merci à ceux qui pourront m' aider !
Bonne nuit
Répondre