Ouverture bureau/vestiaire

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Serge_S
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 mai 2020 17:26

Ouverture bureau/vestiaire

Message par Serge_S »

Bonjour,

Nouveau maire et bien sur nouvelles demandes.
Je reçois une demande du maire qui m'ordonne de demander à un chef de service titulaire qui est actuellement en AT de lui écrire pour qu'il laisse les clefs de son bureau car fermé à clef arguant de l’intérêt général et de la continuité du service.
Cela fait pour information un mois qu'il est en accident de travail et que son service tourne sans problème majeur avec son adjoint.
Je précise que son bureau est également son vestiaire (faute de place)
J'ai beau rappeler la réglementation et les jurisprudences sur l'ouverture des vestiaires, sans succès.
J'ai l'impression que c'est un règlement de compte post-elections mais moi je suis entre le marteau et l'enclume.
Tiraillé entre mon rôle de conseil et celui d’exécuter les ordres reçus
Bon dimanche

Serge
Répondre