Reprise de poste après CMO et document

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

Reprise de poste après CMO et document

Message par stefalb »

Bonjour à tous
J'ai un agent qui va reprendre son poste après un CMO de 11 mois.
Son médecin a fait un certificat médical préconisant certains gestes à ne pas effectuer sans toutefois demander un aménagement de poste.
Cause Covid, je n ai pas pu organiser de visite avec un médecin de prévention avant sa reprise. Il ne pourra la recevoir (et encore que par telephone) qu après sa reprise de poste.
Quel document dois je rédiger ?
Vous remerciant par avance de vos réponses
Bonne journée
Répondre