RECRUTEMENT AGENT STAGIAIRE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christalin
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 14:12

RECRUTEMENT AGENT STAGIAIRE

Message par christalin »

Bonjour
Je suis embêtée pour faire la paye de Mai pour un agent que l'on vient de recruter depuis le 4 Mai. Elle est recrutée sur la base de 29h36 annualisée ( elle fait 21h pendant les petites vacances et travaille réellement 35h)
Sauf que là comme on l'embauche que depuis Mai, je peux pas calculer son annualisation sur l'année entière ?
En fait là elle va travailler de Mai à début Juillet (fin des écoles) et reviendra en aout pour 29h de ménage.
Soit je la paye en heures réelles mais sa nomination est à 29h36 ?
Ou il y a t-il une autre façon de calculer ?
Merci par avance

Christalin
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: RECRUTEMENT AGENT STAGIAIRE

Message par GHM »

Si sur son arrêté de nomination la durée hebdomadaire est de 29 heures 36 par semaine, alors il faut la payer à 29 heures 36. Comme elle a démarré le 4 Mai, il faut proratiser à 27/30 èmes pour le premier mois.
christalin
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 14:12

Re: RECRUTEMENT AGENT STAGIAIRE

Message par christalin »

Merci GHM. j'avais vu avec le comptable et en effet c'est bien ça .
Bonne continuation
Christalin
Répondre