Avancement de grade attaché hors classe

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CINDY34000
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 mai 2020 12:19

Avancement de grade attaché hors classe

Message par CINDY34000 »

Bonjour,

Je travaille en RH et suite à l'avis de la CAP un de mes attaché principal a obtenu un avancement au grade d'attaché hors classe au 01/04/2020.
Je dois rédiger son arrêté mais je ne suis pas certaine de moi quant à l'échelon sur lequel il doit être nommé ni à sa reprise d'ancienneté.
Quelqu'un est-il calé dans ce domaine ?

Situation actuelle de l'agent :
- depuis le 01/01/2020 : attaché principal 7ème échelon IB 896 avec un reliquat d'ancienneté de 6 mois et 7 jours.
- depuis le 24/09/2018 : DGAS des communes de 40 à 150 000 habitants 6ème échelon IB 901 sans reliquat d'ancienneté.

Il y a un classement selon un tableau de correspondance mais également une règle dérogatoire. Je pense que cet agent peut prétendre à cette règle dérogatoire mais j'ai du mal à l'appliquer.

Un grand merci pour votre aide !
Répondre