ASA

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Lilipop37
Messages : 14
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 20:08

ASA

Message par Lilipop37 »

Bonjour,
Je suis en ASA depuis le 16 mars pour pouvoir garder ma fille à domicile.
Habituellement, je travaille au secrétariat d'une mairie où nous sommes 3 et mes 2 collègues continuent à travailler, une matinée sur deux, car elles n'ont pas d'enfants à charge.
Mon employeur me demande de revenir travailler ponctuellement malgré mon ASA, est-ce normal? Et c'est assez compliqué pour faire garder ma fille, mon conjoint (qui travaille dans le BTP) est obligé de prendre des jours de récupération ou jours de chômage partiel.
De plus, elle veut une attestation de la part de l'employeur de mon conjoint pour lui indiquant ses horaires de travail, est-ce normal aussi? Sûrement pour savoir si je ne lui raconte pas des sottises sur le fait que mon conjoint travaille effectivement toute la semaine !!!
Nous sommes plusieurs en situation de ASA mais cette attestation n'est demandée qu'à deux d'entre nous (en l’occurrence mon frère qui est également agent technique dans la même mairie que moi).
Merci de vos réponses.
Verrouillé