RIFSEEP 2020

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

RIFSEEP 2020

Message par taupe18 »

Bonjour

Je profite du calme relatif lié au confinement (moins de questions des élus et des agents) pour ré-étudier l'attribution du RIFSEEP maintenant que tous les cadres d'emplois y ont droit sauf la PM. En 2016 il y avait in montant minimum d'IFSE indiqué pour chaque cadre d'emplois. Je n'en voie rien mentionné sur les tableaux des CDG aujourd'hui.

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: RIFSEEP 2020

Message par Esméralda »

Bonjour,
je ne me souviens pas d'avoir vu un montant mini pour l'IFSE.
Cela ne m'étonne pas qu'il n'y en ait plus, en effet les collectivités n'ont aucune obligation d'attribuer de régime indemnitaire (libre administration des CT). Voilà mon analyse.

Nous l'avons mis en place au 01/03/2020, juste transposition de l'ancien régime indemnitaire au RIFSEEP.
Esméralda
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: RIFSEEP 2020

Message par taupe18 »

Dans la mesure où on mettait en place le RIFSEEP, il y avait un minimum qui correspondait en général au montant maximum du CIA.
stef606
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 mai 2018 11:47

Re: RIFSEEP 2020

Message par stef606 »

Bonjour,

Pour moi, pas de montant minimum. Les montants sont décidés par l'autorité territoriale par arrêté individuel.

Cordialement
Répondre