Etudes surveillées enseignants et RAFP

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
imalilou
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 12:22

Etudes surveillées enseignants et RAFP

Message par imalilou »

Bonjour,

Quand on doit déclarer la rémunération accessoire/indemnitaire versée aux enseignants pour la tenue des études surveillées, on reçoit un courrier de l'académie avec les montants à déclarer au titre de la RAFP.
Pour la déclaration pas de problème, mais que veulent-ils dire quand ils mettent " Après versement des cotisations, il vous appartient de récupérer directement auprès des agents concernés la part salariale." ? Je n'ai jamais vu ma collègue le faire et maintenant que j'ai repris son poste, je me demande s'il n'y a pas un loupé.
Répondre