Récupération

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
lussat
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 12:22

Récupération

Message par lussat »

Bonjour,

Je souhaiterai un renseignement concernant les jours de récupération.
Je suis agent intercommunal (2 communes). Mon repos hebdomadaire pour les 2 collectivités est le mercredi après-midi.
Je suis en formation mercredi prochain toute la journée ; comment faire pour récupérer mon après-midi, sachant que cette formation concerne les 2 communes ?

D'avance merci.
Cordialement,
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: Récupération

Message par Startrak »

Bonjour,

Vous avez laissé votre message dans la mauvaise section. C'est marqué : ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE ! ! ! ! ! ! ! !
Il faut poster dans "Votre carrière".
Verrouillé