Indemnité elus

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
rosy72
Messages : 89
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 21:53

Indemnité elus

Message par rosy72 »

Bonsoir,

Suite aux prochaines élections munipales, je voudrais avoir quelques renseignements.

A quel moment les élus d'un SIVU (président et vice président) cessent de percevoir leur indemnité d'élu.

Je vous remercie par avance.
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: Indemnité elus

Message par Startrak »

Il y aura un conseil syndical qui nommera les élus non? Ce n'est pas à cette date qu'on cesse de payer les anciens et qu'on commence à payer les nouveaux?
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Indemnité elus

Message par GHM »

C'est exactement comme pour le Maire et les Adjoints, les anciens cessent d'être payés dès l'élection des nouveaux.
rosy72
Messages : 89
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 21:53

Re: Indemnité elus

Message par rosy72 »

Bonjour,

Oui il est là mon questionnement, ils cessent de percevoir leur indemnité d'élu au 23 mars après les élections ou au 1er comité syndical qui suit les élections ?

Merci par avance.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Indemnité elus

Message par GHM »

Lors de l'élection du nouveau Président et des vice-présidents; donc au 1er Comité Syndical qui suit.
Répondre