mutation en semaine

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
stouf
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 11:09

mutation en semaine

Message par stouf »

Bonjour,
J'ai obtenu une mutation dans une autre collectivité que la mienne et elle aura lieu d'ici un mois environ.
Je quitterai mon poste le jeudi soir pour commencer le vendredi à mon nouveau poste et travailler également le samedi matin.
Je travaillerai donc 8 heures le vendredi et 4 heures le samedi.
Sauriez-vous me dire combien d'heures je dois effectuer dans ma collectivité actuelle du lundi au jeudi ? :
- 23 heures pour faire les 35h hebdo ?
- 28 heures car 35/5*4 ? mais au final 40 heures dans la semaine,
- Conserver mes horaires habituels ? Je fais 32h30 sur ces 4 jours + 2h30 les vendredis, soit 44h30 dans la semaine.
Merci d'avance pour votre éclairage.
Stouf.
Verrouillé