E magnus Rh

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Delphine 28
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 09:49

E magnus Rh

Message par Delphine 28 »

Bonjour.

Je viens de commencer sur un poste de secretaire de mairie d une petite collectivité. Je ne connais pas du tout le logiciel magnus et je suis un peu perdue sur le bon déroule de la saisie des éléments à l envoi demat à la trésorerie. Et vu que c est la paie j ai pas trop envie de me tromper 😱. Est ce que certains d entre vous aurait fait des formations sur ce logiciel et aurait des docs à me faire passer ? D avancer merci. Bonne journée.
viankukai
Messages : 39
Enregistré le : mer. 29 août 2012 17:33

Re: E magnus Rh

Message par viankukai »

Salut, pas de document car récemment formé sur le tas mais la paie est bien passée. Donc si jamais tu as des interrogations n'hésite pas à envoyer un message je verrai si je peux t'aider.
Répondre