Numérotation dossier du personnel + registre arrêtés

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Benjamin76
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 12:20

Numérotation dossier du personnel + registre arrêtés

Message par Benjamin76 »

Bonjour à tous,

Je cherche des informations concernant les méthodes/pratiques courantes de numérotation des arrêtés (ou autres documents officiels) en ressources humaines.

Sur le thème du registre des arrêtés :

- Avez-vous un registre des arrêtés RH indépendant ? Y'a-t-il un numéro d'acte sur ces arrêtés ?

- Pour les collectivités affiliées à un CDG, il est possible que vous receviez des arrêtés édités directement par eux. Appliquez-vous une numérotation propre à votre structure avant de les classer dans le registre des arrêtés RH ? Le faites vous "à la main", puisque ce n'est pas vous qui les éditez ?


Sur le thème du dossier du personnel :

- Dans les dossiers du personnel, comment numérotez-vous chaque document ? à la main ? Et si vous aviez besoin de corriger et changer ce numéro ? Un coup de blanco :? ?

- Pour les arrêtés RH, cela veut-il dire qu'il y a une double numérotation (le numéro d'acte pour le registre + la numérotation pour le dossier du personnel) ?

Autres :

Quand des agents mutent dans notre structure, je vois qu'en général, les collectivités ne suivent pas de procédure de numérotation. Cela veut-il dire que le "risque juridique" à ne pas numéroter est nul ou négligeable ? Ou s'agit-il simplement d'une procédure régulièrement oubliée ?



Merci d'avance.
Répondre