STAGIAIRISATION?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sev23
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 14:03

STAGIAIRISATION?

Message par Sev23 »

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières!

Ma remplaçante (j'étais en congés parental) est engagée (sur un emploi permanent) à 21h/semaine sur un poste d'adjoint administratif,

Un cdd de 3 ans lui est proposé,

Mais vu qu'on est deux, elle peut bien être stagiairisée en adjoint administratif territorial en recrutement direct non?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement
Sev23
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 14:03

Re: STAGIAIRISATION?

Message par Sev23 »

J ai appelé le cdg et j ai obtenu ma réponse! merci quand même!
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: STAGIAIRISATION?

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

et cette réponse est? :?:

bonne journée.
Répondre