Accident de service : déplacement et/ou évacuation

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
assRH
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018 13:58

Accident de service : déplacement et/ou évacuation

Message par assRH »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter quelques informations concernant les déplacements d'agent lors d'un accident du travail.

- Dans le cas où un agent se blesse, sans gravité qui l'empêcherait de se déplacer, faites-vous tout de même appel aux pompiers pour avis/accord ?
- Si l'agent refuse l'appel des services de secours (toujours dans l'éventualité d'aucune suspicion d'un risque majeur !) et qu'il souhaite utiliser ses propres moyens ou contacter un proche, faites-vous signer une décharge ?
- Y'a t'il des textes (ou guides CDG) apportant des éléments de réponse ?

Je vous remercie pour votre aide car ce sujet qui revient régulièrement lors de CHSCT à besoin d'être enfin éclairé et statué. :roll: 8-[
Bien cordialement
Répondre