PASRAU

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Marous17
Messages : 17
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 20:56

PASRAU

Message par Marous17 »

Bonjour,

J’ai fait mes premières paies en juillet mais j’ai mis en historique avant de faire mon appel de taux pour le PASRAU du coup j’ai une sorte de message d’erreur au moment de faire ma déclaration qui me dit que mes paies du nouveau mois en cours (aout) doivent être terminées... quelqu’un à déjà eu le cas? Que faire?
Marous
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: PASRAU

Message par GHM »

C'est un problème de logiciel, du moment que tes taux PASRAU ont moins de 2 mois il n'y a aucun problème. Contacte ton éditeur.
dame01
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 16:51

Re: PASRAU

Message par dame01 »

Bonjour
Sur magnus, il faut que les paies soient clôturées pour faire la déclaration PASRAU.
En concret, je fais les paies du mois entre le 15 et le 20 du mois, j'utilise le CRN du mois précédent (car valable deux mois), je transfère les paies à la tréso, une fois que les paies sont pris en charge par la tréso , je clôture mes paies du mois et en général je fais la déclaration PASRAU entre le 25 et 30 du mois. Je crois qu'on peut la faire jusqu'au 13 du mois suivant ( mes collègues du Forum me corrigeront si la date n'est pas tout à fait exacte).

J'espère t'avoir aidée
Marous17
Messages : 17
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 20:56

Re: PASRAU

Message par Marous17 »

Merci pour vos réponses c’est beaucoup plus clair! 😉
Répondre