Heures supplémentaires défiscalisées BL

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Elleirafrance
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 10:00

Heures supplémentaires défiscalisées BL

Message par Elleirafrance »

Bonjour
Quelqu'un sait il quand est ce que Berger Levrault compte intégrer les heures défiscalisées ? Merci d'avance
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: Heures supplémentaires défiscalisées BL

Message par Esméralda »

Bonjour,

vous avez quels logiciel de Berger Levrault ?

Nous avons e.sedit rh et la mise à jour a été faite en avril avec la version VR_2019_04
Esméralda
Elleirafrance
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 10:00

Re: Heures supplémentaires défiscalisées BL

Message par Elleirafrance »

bonjour notre version est E magnus Paie 11.10.01. Je les ai eu au téléphone, ils ont été évasifs sur la mise en place, peut être en juin, sur la rétroactivité aussi, il faudra probablement faire les calculs nous mêmes m'ont il dit..
Formidable après la galère des éléctions, le PAS , voilà les heures défiscalisées :roll: .

bonne journée à tout le monde
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Heures supplémentaires défiscalisées BL

Message par GHM »

Au prix auquel vous devez payer la maintenance annuelle des logiciels BL oui c'est une honte. Mon logiciel qui coûte 10 fois moins cher a toutes les MAJ depuis longtemps :?
Elleirafrance
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 10:00

Re: Heures supplémentaires défiscalisées BL

Message par Elleirafrance »

Malgré mon devoir de réserve, je suis plus que d'accord =D> =D> =D>
BL n'est pas à la hauteur mais pour les avoir eu au téléphone ils disent que tous les éditeurs rencontrent les mêmes problèmes :D je leur ai donc dis que ce n'est pas ce que j'avais perçu sur ce forum ...
Répondre