Problème annualisation

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Anienka
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 22:16

Problème annualisation

Message par Anienka »

Bonjour,
J'ai un souci de compréhension au niveau de l'annualisation et des réponses différentes selon les personnes et les sites internet.
Un train part de la gare de xxx à 09h et rencontre une mouche à 10h .... :lol:
Non, voilà, j'explique...un Adjoint D'animation ne travaille que pendant les semaines d'école.
Elle fait une semaine à 32h et une semaine à 28h.

Mes questions sont :
- combien d'heures réelles doit-elle travailler sur l'année,
- combien d'heures va t'elle être payée par semaine?

Voilà
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Problème annualisation

Message par Lecat »

Pour la première question, si vous ne donnez pas la quotité horaire prévue par son emploi, personne ne peut répondre. ;)
Pour la deuxième, aucun fonctionnaire n'est payé à la semaine.
Avatar du membre
Anienka
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 22:16

Re: Problème annualisation

Message par Anienka »

Je m'exprime comme un manche, désolée....
Elle a un contrat à 22h/semaine.
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Problème annualisation

Message par Lecat »

Alors, c'est au prorata:
Une année représente environ 1607 heures de travail.
Un agent annualisé sur un emploi dont la quotité de travail est de 22 heures/semaine doit donc travailler 22/35e de 1607 heures sur l'année, soit 1010 heures environ sur l'année.
Pour la paie, l'agent est payé au mois si son contrat couvre toute l'année, comme tout le monde. Il percevra simplement 22/35e de la paie d'un agent à temps plein.
Répondre