Décompte validation CNRACL

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sabrina17
Messages : 176
Enregistré le : ven. 3 oct. 2008 15:42

Décompte validation CNRACL

Message par sabrina17 »

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos expériences.

Je viens de recevoir ce jour un courrier de la CNRACL concernant le décompte de validation pour un agent ayant travaillé de 1980 à 1989 dans notre collectivité. C'est la première fois que j'ai ce genre de dossier entre les mains.

Donc si je comprends bien, je dois contrôler les dates indiquées dans le tableau récapitulatif pour voir si tout est OK.

Un point m'interpelle ! En bas de leur courrier, ils indiquent qu'il ne faut rien payer dans l'immédiat (réception plus tard après acceptation de l'agent)
mais qu'allons nous payer ? La somme indiquée dans "montant des contributions théoriques" figurant a chaque période ? Sous combien de temps recevons nous la facture (dois je le prévoir sur ce budget )?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Sabrina
Répondre