Temps de travail agent à temps non complet

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Agathea
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 08:38

Temps de travail agent à temps non complet

Message par Agathea »

Bonjour,

Je travaille dans un EHPAD, nous avons des postes d'agents à 28h/semaine et des postes à 35h.

Pour les 35h facile 1607 heures par heures.

Mais pour les agents à TNC 28h/semaine? Quel est le nombre d'heures annuelles?
Notre ancienne collègue parti en retraite en maintenant avait donné l'info à tous les agents que c'était 1266 heures...

Et si vous avez des infos sur ce type de poste (gestion des repos, congés, rémunération... je suis un peu perdue n'ayant toujours eu que des postes à 35h.

Merci de votre aide.
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: Temps de travail agent à temps non complet

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

28h c'est 80% d'un ETP.
80 % de 1607 çà fait 1286 heures...

mais bon c'est peut être plus compliqué que cela..
d'autres avis?
Agathea
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 08:38

Re: Temps de travail agent à temps non complet

Message par Agathea »

Merci pour votre réponse, c'est aussi ma logique...

Je n'ai pas d'autres avis... c'est qu'on doit être dans le vrai :wink:

merci
Répondre