Position d'un fonctionnaire territorial

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BENTH ALEX GABRIEL
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 14:43

Position d'un fonctionnaire territorial

Message par BENTH ALEX GABRIEL »

Bonjour,

J'ai un agent sapeur-pompier professionnel de mon service qui a été déclaré par le médecin chef du service inapte tous postes pour des raisons de santé. Cet agent est depuis dans une situation très compliquée depuis plus de 2 ans. En effet, son médecin traitant ne veut plus luis donner d'arrêt maladie disant qu'il peut reprendre son service sur un poste aménagé, mais notre médecin ne veut pas s'engager au regard des normes SIGICOP médicales des sapeurs-pompiers sur lesquelles il base son diagnostique. Par ailleurs, l'agent perçois l'intégralité de son traitement. Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait une expérience similaire afin que je puisse lui donner une solution pour sortir de cet impasse.
Merci par avance pour votre aide.
Répondre