EJE en FPT et en FPH

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

EJE en FPT et en FPH

Message par taupe18 »

Bonjour

Le cadre d’emplois des Educateurs de Jeunes Enfants (EJE) Territoriaux passe en catégorie A et vient d’être profondément modifié (grades et échelons) au 1/2/2019. Est-ce pareil pour les EJE de la Fonction Publique Hospitalière ?

S’il y a eu du changement en FPH, merci de m’indiquer où je peux trouver les anciennes et les nouvelles grilles indiciaires et la manière dont sont réorganisées les carrières hospitalières. J’ai des agents détachés qui m’interrogent et je ne sais pas leur répondre.

Merci de votre aide
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: EJE en FPT et en FPH

Message par taupe18 »

... et je relance les dés /iIi\ .

J'ai trouvé ma grille indiciaire mais Est-ce que quelqu'un connaît les grands principes à respecter pour un reclassement entre 2 fonctions publiques ?
Merci de vos réponses
Chris04fr
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 11:27

Re: EJE en FPT et en FPH

Message par Chris04fr »

Bonjour,
c'est de cela dont vous aviez besoin ?
-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-educateur-territorial-jeunes-enfants-eje-extinction-passage-categorie-01-02-19/14/28.htm
Répondre