Problème PASRAU

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
am28
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 20:15

Problème PASRAU

Message par am28 »

Bonjour,

Je souhaite annuler et remplacer un fichier pasrau en vu de recevoir le CRM mais je n'y parviens pas.

J'ai transmis le fichier pasrau pour la période de décembre 2018 qui a été validé mais je souhaite l'annuler et le remplacer mais c'est rejeté systématiquement.

Message de l'anomalie : Le couple « mois de constitution / numéro d’ordre » de la déclaration en cours de traitement n’est pas strictement supérieur à celui de la déclaration qu’elle annule et remplace

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci
Répondre