PASRAU et indemnités du Trésorier

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LucileV
Messages : 25
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 22:37

PASRAU et indemnités du Trésorier

Message par LucileV »

Bonjour,

Je veisn de me rendre compte que dans le fichier de déclaration PASRAU notre trésorier ne figure pas dans la liste des taux à récupérer. Je dois lui verser ses indemnités annuelles en janvier, savez-vous comment faire pour le rajouter ?
J'utilise le connecteur BL connect . pour la déclaration pasrau.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: PASRAU et indemnités du Trésorier

Message par GHM »

Deux solutions : soit tu utilises l'appel de taux réactif Topaze, soit tu crées la fiche du Trésorier le mois précédent et tu l'inclues dans la déclaration PASRAU pour récupérer le taux le mois suivant.
Répondre