Tableau excel suivi IJSS agent titulaire Ircantec

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JeanCharles
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 14:42

Tableau excel suivi IJSS agent titulaire Ircantec

Message par JeanCharles »

Bonjour à toutes et tous,

J’ai un agent « titulaire IRCANTEC » (< 28h/sem.) qui se trouve en position d’arrêt de travail avec du plein et du demi traitement. J’aimerai pouvoir suivre de manière simple les salaires à lui verser, en sachant que cet agent réalise des heures complémentaires. De fait, la valeur des IJ est supérieure au traitement maintenu. Je dois donc calculer la part d’IJ à reverser mensuellement à l’agent.

Aussi, pour rendre ludique les explications des calculs réalisés, je vous sollicite pour savoir si, dans vos collectivités respectives, vous avez des tableaux Excel de gestion d’IJ subrogées ?
Je suis preneur de vos modèles de tableaux si vous en avez.

Comptant sur votre aide,
JeanCharles
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 14:42

Re: Tableau excel suivi IJSS agent titulaire Ircantec

Message par JeanCharles »

Bonjour,
Personne pour me donner un début de piste....
Répondre