Vos avis sur vos logiciels SIRH

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LousD74
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 15:47

Vos avis sur vos logiciels SIRH

Message par LousD74 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille pour une agence nationale d'une centaine d'agents constituée, en gros, de 50% de fonctionnaires territoriaux et de 50% de contractuels.
Nous sommes actuellement en pleine réflexion pour changer notre SIRH.
Actuellement, nous utilisons Aragon e-Rh (v2) pour l'administration des agents et la gestion des formations, Incovar (tout nouveau chez nous) pour la gestion des temps et la paie est externalisée.
Nous souhaiterions regrouper tout ceci (à l'exception de la Gestion des temps).
Actuellement nous songeons à nous orienter vers RenoiRh.
Ainsi, pour les utilisateurs de RenoiRh, je suis preneur de tous vos retours d'expérience sur ce logiciel. Le bon, comme le mauvais !
Pour les autres, je suis également preneur de vos expériences sur d'autres solutions (en sachant que CIRIL nous a déjà rembarré car il y aurait trop de développement spécifique, et que nos relations avec Aragon sont un peu compliquées :-) ).

Je vous remercie par avances de vos précieuses remontées d'informations.

Bien cordialement,

LousD74
Répondre