date paie cdd

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mairiedu25
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 11:54

date paie cdd

Message par mairiedu25 »

Bonjour à toutes et à tous
J'ai une petite question.
Ma commune va recruter un agent espace vert en CDD en vue d'un remplacement maladie lié à une opération.
L'agent recruté va travailler du 20 au 28 septembre.
Est-ce que je suis obligé de le payer en septembre en sachant que je n'aurai pas la certitude qu'il finisse son contrat ou est-ce que je peux attendre de le payer en octobre ?
Merci d'avance de votre aid.
sidonie83
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 21:17

Re: date paie cdd

Message par sidonie83 »

bonjour,
Dans ma collectivité, les paies sont finalisées et envoyées en trésorerie le 16 du mois en cours. les agents nouveaux, sont rémunérés le mois suivant.
par exemple un agent qui arrivera chez nous le 10 octobre, sera payé en novembre. les agents sont informés.
éventuellement, et après service fait, il est possible de faire une avance sur salaire;
Répondre