Fin de contrat cui cae et cdd ensuite

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
corinne59218
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 mai 2018 11:59

Fin de contrat cui cae et cdd ensuite

Message par corinne59218 »

Bonjour,
Je ne sais pas trop comment calculer ma fiche de paie pour le mois d'août.
Notre agent termine son contrat cui cae le 16 août 2018, 35 h semaine salaire brut 1498.49 €.
Il est repris en CDD à compter du 17 août 2018 35 h semaine salaire brut 1522 €
Je dois établir 2 fiches de paie
Mais comment calculer les heures effectuées?
Est ce quelqu'un travaille sur NFI?
Comment dois je faire pour ce salarié? Le sortir au 16 août et le recréer du 17 au 31 août?
Merci pour vos réponses
Cordialement
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Fin de contrat cui cae et cdd ensuite

Message par GHM »

Il faut le payer à 16/30èmes à 1498.49 € et 14/30èmes à 1 522 €. Il faut en effet éditer deux fiches de paye différentes car les contrats étant différents, les cotisations vont l'être également.

J'ai eu NFI il y a longtemps, et je ne me rappelle plus précisément comment il faut procéder. Mais peut-être recréer une fiche agent avec son nouveau contrat.
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: Fin de contrat cui cae et cdd ensuite

Message par taupe18 »

Bonjour

Pour information, j'ai un agent qui a fini son CUI-CAE en avril dernier. Le contrôle de légalité a refusé le CDD que la collectivité lui proposait et demandé soit qu'on le renvoie, soit qu'on le nomme stagiaire. Je vous invite donc à vérifier attentivement la situation de votre agent.

Cordialement
Répondre