Rappel salaire

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FLV
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 août 2017 16:24

Rappel salaire

Message par FLV »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos lumières. En effet, je dois effectuer un rappel sur la paie de Juillet concernant un agent dont son contrat s'est terminé plus tôt que prévu. Je dois donc effectuer un rappel sur la période du 25 au 31 Juillet. Jusque là tout va bien mais je suis confuse quant au nombre de jours que je dois déduire, 6 ou 7 ? (Car la Tresorerie m'a toujours dit que ça fonctionnait en trentième... :roll: ).

Si vous pouviez m'éclairer, ça serait génial.

D'avance je vous remercie pour vos retours. :)
Alex19
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 10:30

Re: Rappel salaire

Message par Alex19 »

pour ma part je ferai effectivement en 30eme et avec le nombre exact de jours travaillés soit 7 pour le prorata.

c'est batard comme solution mais je crois que pour un calcul d'IJ c'est aussi comme cela avec la secu.
Alex
Répondre