Être sur 2 filières admin et Tech ?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

Être sur 2 filières admin et Tech ?

Message par stefalb »

Bonjour à tous,
Un agent de ma collectivité était depuis toujours agent technique aux fonctions d' ATSEM.
Cette année nous avons une fermeture de classe. Cet agent bascule donc sur d'autres tâches en qualité d'agent technique.
Par contre elle possède également des compétences administratives et me demande si elle peut être sur deux filieres.

Savez vous si cela est possible ? A la fois AT pour une durée et à la fois AA pour une autre durée ?
Merci de vos réponses :)
Lecat
Messages : 3483
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Être sur 2 filières admin et Tech ?

Message par Lecat »

C'est parfaitement possible : s'il existe deux emplois permanents à temps non complet dans la collectivité, l'agent peut être nommé sur les deux emplois dans deux filières différentes, et donc avoir deux carrières différentes. C'est rare, mais ça arrive.
Cela dit, il faut voir quelles sont les tâches réellement menées, pour voir si elles sont assez différentes et substantielles pour bien motiver que l'agent ait deux carrières.
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Re: Être sur 2 filières admin et Tech ?

Message par sylvie76 »

Bonsoir.
Oui cela peut être possible.
J'ai moi même dans ma com com une adjoint d'animation. Cette personne est aussi adjoint administratif dans une mairie
Le CDG m'avait dit que tout etait OK et que cet agent est donc pluricommunal sous 2 grades différents.
Répondre