Bulletin négatif dans E-Magnus

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
edth
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 11:26

Bulletin négatif dans E-Magnus

Message par edth »

Bonjour,

Est-ce que ceux qui travaillent avec e-magnus paie peuvent me dire comment ils traitent les bulletins négatifs? Est-ce que le logiciel permet d'émettre un titre comme il émet les mandats?
Edith.
stekar
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 11:33

Re: Bulletin négatif dans E-Magnus

Message par stekar »

Bonjour Edth,

En fait la perception dont je dépends m'a dit qu'il ne fallait jamais mettre un bulletin de paie en négatif mais le ramener à "zéro" en créant une ligne "trop perçu" du montant à réclamer à l'agent et lui faire manuellement un titre.

Dans tous les cas E-Magnus ne permet pas d'émettre un titre comme il émet des mandats...

Bonne journée.
Pascal-rh
Messages : 61
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 13:53

Re: Bulletin négatif dans E-Magnus

Message par Pascal-rh »

Bonjour,

Je pense qu'aucun logiciel de Paie ne permet la création d'un fichier d'importation finance pour les titres de recette.

La raison la plus évidente : ( Les employés dans la plus part des cas n'existent pas comme tiers en finance )

Comment voulez-vous paramétrer une opération en finance sur un Tiers débiteur qui n'existe pas encore ? :shock:

Cordialement
Répondre