Infos RH

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
shinobu
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 14:29

Infos RH

Message par shinobu »

Bonjour,

Je vais prochainement intégrer un poste dans les RH ce qui est tout nouveau pour moi.
Auriez-vous des tuyaux, des conseils, des sites intéressants dans ce domaine à me donner ?
ainsi que des newsletters auxquelles je peux m'inscrire ?
Merci
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Infos RH

Message par kanac »

Site, ici le notre. Formation cnfpt et sur le terrain
mld61
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 09:58

Re: Infos RH

Message par mld61 »

Bonjour,

Vous avez aussi les sites de CDG - en particulier le CDG 59 qui propose, à travers les thèmes carrières, emploi, concours etc, des fiches toujours actualisées - il propose aussi des modèles d'actes administratifs, sa production est remarquable.

Et oui, ce forum est une perle =D>

Bienvenue en RH !
Répondre