Rappel 2017 sur ind compensatrice csg

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Rappel 2017 sur ind compensatrice csg

Message par sylvie76 »

Bonjour à tous,
Mon logiciel a fait une grosse mise à jour et je remarque que pour certains agents, arrivés en 2017, subissent un rappel d'ind comp. De csg.
La oû je ne trouve pas logique cette régularisation est que le rappel se fait sur toute 'année 2017.
Je vous donne l'exemple le plus frappant : une agent arrivée au 01/09/17 à un rappel sur toute l'année 2017 Avec comme base de calcul le prorata de çe qu'elle a touchée réellement (4 mois) sur 12 mois complets.
Je trouve complètement illogique ce rappel, d'autant plus que l'agent a, du coup, 65€ en moins sur son salaire.
Qu'en est il chez vous ? Car d'après les techniciens de maintenançe, ceci serait dû à une mauvaise interprétation d'une circulaire ministérielle et donc il y aurait eu réunion et régularisation à faire sur tout 2017.
Je ne comprends pas du tout ...
Merci pour vos lumières
Répondre