distribution journal municipal

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
leguilz
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 19:59

distribution journal municipal

Message par leguilz »

Bonjour,
Un agent administratif souhaite distribuer le journal municipal et recevoir une rémunération complémentaire sur sa fiche de paie. Le montant de sa rémunération devra faire l'objet d'une délibération du conseil mais cela engendre plusieurs questions:
1) Quid de la responsabilité en cas d'accident car la distribution s'effectuerait en dehors du temps de travail habituel de l'agent,
2) Cette distribution s'effectuant en dehors des heures habituelles de travail de l'agent, faut t'il modifier la fiche de poste de l'agent ?
3) comment encadrer par écrit la distribution, afin de fixer le debut de la distribution et la fin? Un ordre de mission peut il suffire?

Merci de vos avis
Répondre