Indemnité compensatrice CSG quand chagement de collectivité en 2017

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Karoll
Messages : 453
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 19:57

Indemnité compensatrice CSG quand chagement de collectivité en 2017

Message par Karoll »

Bonsoir,

J'ai changé de collectivité en 2017.
Comment dois je calculer l'indemnité compensatrice car mon logiciel ( JVS Cloud) ne veut prendre en compte que les 2 mois de 2017 depuis mon arrivée?
Vous remerciant

Bonne soirée

Kaoll
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Indemnité compensatrice CSG quand chagement de collectivité en 2017

Message par bazekefro »

Je ne sais pas comment fonctionne ton logiciel mais tu dois avoir quelque part la possibilité de rentrer manuellement les données manquantes (où au moins le cumul), ou de rentrer manuellement un montant que tu auras calculé en fonction des données 2017 que tu connais.
Karoll
Messages : 453
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 19:57

Re: Indemnité compensatrice CSG quand chagement de collectivité en 2017

Message par Karoll »

Merci pour votre réponse.
En appelant l'assistance du logiciel ( nouveau pour moi et que je déteste ...soit dit en passant) ils ont fait un "passage en force"!

Merci en tous cas!
Répondre