rdv médicaux maternité

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clement b.
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 10:49

rdv médicaux maternité

Message par clement b. »

Bonjour,

Un agent est enceinte je sais qu'elle peut s'absenter lors de ses rendez vous médicaux, mais je ne trouve pas le nombre de jour dont elle bénéficie.
Si vous avez la réponse + les textes je vous en remercie par avance !

Bonne journée !
justine19
Messages : 13
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 17:05

Re: rdv médicaux maternité

Message par justine19 »

Bonjour,

Pour les rendez-vous médicaux, la durée de l'absence est égal à la durée de l'examen. C'est une autorisation spéciale d'absence liée à la maternité. Ma dernière formation portant sur le sujet des autorisations d'absences, il est à noter que le conseil doit délibérer sur les autorisations d'absences (nb de jours pour le mariage de l'agent, pour le mariage d'un frère, pour le décès d'un parent etc.). Nous nous avons délibéré en suivant le modèle fait par le CDG.

Voici le lien de mon cdg sur le sujet : https://www.cdg19.fr/grh_tps_travail_abs_asa.php

Le tableau n'est pas accessible sans être identifié mais je peux l'envoyer en mp.

Bon courage :)

Justine
clement b.
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 10:49

Re: rdv médicaux maternité

Message par clement b. »

bonjour,

oui je veux bien le tableau, en effet j'ai vu sur internet que c'était 7 fois à compter du 3eme mois de grossesse.
Répondre