Attestation employeur sur plusieurs années

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Camilla
Messages : 17
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:05

Attestation employeur sur plusieurs années

Message par Camilla »

Bonjour, je dois effectuer une attestation employeur pour un agent parti qui a travaillé +de 4 ans sur la commune mais je ne parviens qu'à imprimer la dernière année. Est ce normal ? Quelle est la marche à suivre ?
Je travaille sur E magnus.
Merci d'avance
Avatar du membre
Lydie57
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 13:52

Re: Attestation employeur sur plusieurs années

Message par Lydie57 »

bonjour
oui c'est normal, l'attestation employeur précise les dates d'entrée et sortie, mais au niveau salaire ne concerne que la dernière année. Mon logiciel ciril fait la même chose.
bonne fin de journée
Répondre