Procedure Avancement de grade

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sophieee
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 21:24

Procedure Avancement de grade

Message par Sophieee »

Bonjour à tous ,

J ai un agent qui peut être promu adjoint technique principal 1ere classe mais je ne sais pas vraiment la procédure .....si j'ai bien compris il faut faire une délibération sur les taux d'avancement ....faut il saisir le comité technique ...à quel moment ??? Bref tout est très flou si vous pouviez m'éclairer !!!!! Combien de temps avant que cela soit effectif ?

Merci beaucoup pour votre aide !!!
Aurore72
Messages : 206
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: Procedure Avancement de grade

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Ci-joint, un lien sur une fiche pratique synthétisant les choses à faire pour un avancement de grade, tirée du centre de gestion de mon département.

Vous aurez la procédure...

http://www.cdg72.fr/file_manager_download.php?id=1011

Bon courage.

Cordialement,
Sophieee
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 21:24

Re: Procedure Avancement de grade

Message par Sophieee »

Merci beaucoup c'est parfait !!!!!!!!
Répondre