Régisseur d'avances, de dépenses ou de recettes

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
La vie quoi
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 08:40

Régisseur d'avances, de dépenses ou de recettes

Message par La vie quoi »

Bonjour,

je souhaiterais savoir si la NBI de 15 points versée mensuellement est perçu pour une Régie de 3000 euros à 18000 euros MENSUEL ou ANNUEL ?
Et pouvez-vous m'indiquer le texte qui le défini.

Je vous remercie
mams
Messages : 601
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 15:10

Re: Régisseur d'avances, de dépenses ou de recettes

Message par mams »

Bonjour,

La somme s'entend mensuellement.

le décret n°2006-779 du 3 juillet 2006 portant attribution de la nouvelle bonification indiciaire à certains personnels de
la fonction publique territoriale précise les points d’attribution de NBI aux personnels assurant les fonctions de régisseur
d’avances ou de recettes. Ainsi, les régisseurs d’avances et/ou de recettes ont droit à une bonification des points de NBI
attribués de la manière suivante :
pour les régies de 3 000 euros à 18 000 euros : 15 points de majoration sont attribués

Bon week end.
La vie quoi
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 08:40

Re: Régisseur d'avances, de dépenses ou de recettes

Message par La vie quoi »

Bonjour, et merci pour votre réponse.
Ce texte indique que la NBI se verse tout les mois mais n'indique pas que la somme perçue est mensuelle !
Je cherche le texte qui le stipule.
Merci
La vie quoi
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 08:40

Re: Régisseur d'avances, de dépenses ou de recettes

Message par La vie quoi »

Bonjour,

je cois que personne n'a de textes qui permettent d'avancer que la somme perçue doit être mensuelle.

Merci
Aurore72
Messages : 206
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: Régisseur d'avances, de dépenses ou de recettes

Message par Aurore72 »

Bonjour,

La NBI est une majoration d'un certain nombre de points sur l'indice majoré de l'agent de mémoire, il ne peut être attribué que mensuellement...

Je vous invite à regarder sur le site de votre centre de gestion la fiche sur la NBI, il est probablement indiqué quelque part une référence à un décret ou un texte de loi
La vie quoi
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 08:40

Re: Régisseur d'avances, de dépenses ou de recettes

Message par La vie quoi »

Bonjour,

oui en effet la NBI est versée mensuellement : Art. 1.
Le texte : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0006053956
Pour le reste, rien n'est indiqué : -infosdroits.fr/la-nbi-nouvelle-bonification-indiciaire-des-agents-de-la-fonction-publique-territoriale/


Merci de vos commentaires futurs.
Répondre