prime agent suite à un transfert de competence

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
de sousa
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 15:22

prime agent suite à un transfert de competence

Message par de sousa »

Bonjour,

je dois gérer en urgence une situation pour un conseil syndical mercredi prochain.
Suite à un transfert de compétence à l’intercommunalité, existe-t-il une sorte de prime de fin "fin de contrat" ou autre car pour 2h il n'y a pas grand intérêt pour lui ou l'interco d'aller la-bas. l'agent qui est à temps complet sur la commune et 2h dans ce syndicat est titulaire. Les élus et lui se sont fixer pour le versement d'une prime mais je ne sais pas si techniquement elle existe....Je précise qu'il n'y a pas actuellement de rifseep ou autre prime voté sur ce syndicat...
Merci de votre aide....
Bien sincèrement
Lecat
Messages : 3485
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: prime agent suite à un transfert de competence

Message par Lecat »

Premier problème : l'agent est-il réellement titulaire à temps complet dans une commune et titulaire à 2 heures/semaine dans un syndicat ?
Parce que légalement, c'est moyennement possible... On ne peut en principe cumuler que les temps non complets.
de sousa
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 15:22

Re: prime agent suite à un transfert de competence

Message par de sousa »

Bonjour, si c'est possible dans la limite de 15% de son complet mairie
Cordialement
Répondre