Remplaçante : NBI ?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sand34
Messages : 36
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 14:56

Remplaçante : NBI ?

Message par sand34 »

Bonjour,

L'un de nos agents en congés maternité perçoit la NBI car elle gère une équipe de 5 agents. Durant son congé c'est l'un de ses agents qui effectue son remplacement et encadre donc 3 agents en plus des 3 qu'elle gère habituellement... j'espère que vous me suivez :?

Ma question est la suivante : dois je verser à cet agent titulaire mais en remplacement sur certaines missions de sa collègue la NBI.

Je vous remercie par avance pour vos réponses
bea4915
Messages : 161
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 16:49

Re: Remplaçante : NBI ?

Message par bea4915 »

bonjour

il semblerait que non voir ici
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1

le fonctionnaire en arrêt maladie ou maternité conserve le bénéfice de sa NBI, le remplaçant ne peut en bénéficier que si il occupe l'emploi de manière permanente,
d'autre part si cela avait été possible, il aurait fallu vérifier que votre agent ne touche pas déjà une NBI car il ne peut pas en cumuler deux,

cordialement
sand34
Messages : 36
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 14:56

Re: Remplaçante : NBI ?

Message par sand34 »

Merci beaucoup. C'est très clair.

Bon week-end
Répondre