Contrat pour remplacement agent indisponible

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Autricourt
Messages : 116
Enregistré le : ven. 8 août 2008 16:30

Contrat pour remplacement agent indisponible

Message par Autricourt »

Bonjour,

J'ai un agent (20h hebdo), qui est en arrêt maladie pour au moins déjà 1 mois.
Le maire souhaite le remplacer durant son absence.
Doit-on obligatoirement faire un cdd de remplacement de 20h ou peut-on le faire à moins d'heures ? Car je pense que ça va être compliquer de trouver quelqu'un pour 20h !

Merci pour vos futures réponses.
Cdlt.
gclaeyman
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017 09:46

Re: Contrat pour remplacement agent indisponible

Message par gclaeyman »

Bonjour


Avez-vous pris une délibération pour recrutement d'un agent de manière temporaire en cas d'arrêt maladie ?

Avec cette délibération, nous ne remplaçons pas toujours sur le même temps de travail... Aucun retour de la trésorerie ni du contrôle de la légalité....

voilà pour moi
Avatar du membre
Autricourt
Messages : 116
Enregistré le : ven. 8 août 2008 16:30

Re: Contrat pour remplacement agent indisponible

Message par Autricourt »

Non, nous n'avons pas pris ce genre de délibération.
Répondre