gel ou fermeture de poste ?

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
providence63
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 17:58

gel ou fermeture de poste ?

Message par providence63 »

Bonsoir,

Qui peut me dire la différence entre geler, fermer et supprimer un poste et les incidences en termes de budget et tableau des emplois [/b]et des effectifs ainsi que les procédures ?
Je me suis laissée dire que le gel permettait de le laisser créé au TEEF mais sans le financer (style pour les postes des titulaires partis en dispo ou détachés), donc sans inscription au budget or tout emploi créé est budgété ?
Je m'y perds un peu dans toutes ces subtilités.
Par avance merci beaucoup.
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: gel ou fermeture de poste ?

Message par bazekefro »

J'ai toujours eu des postes vacants au tableau des effectifs et pas de budget derrière. En 20 ans, je n'ai eu aucune observation à ce sujet.
Il y a une différence entre la théorie et la pratique. :mrgreen:
Répondre