MERCI DE DONNER UN TITRE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Aubépine
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 05:35

MERCI DE DONNER UN TITRE

Message par Aubépine »

Est-ce que vous êtes sûre que l'agent peut continuer son stage impunément dans sa nouvelle collectivité ?
Pour ma part, je fais partie des reçus-collés de la FPT, non pas parce que je n'ai pas trouvé de poste, mais parce qu'ayant entamé un stage dans une collectivité, j'ai ensuite muté en cours de stage et le CDG m'a radiée de la liste d'aptitude pour cette raison, alors que j'étais déjà stagiaire.
Résultat, j'ai perdu totalement le bénéfice du concours... (avant de postuler, je m'étais renseignée par téléphone au CDG, et un premier interlocuteur m'avait dit que pas de problème, je repartirais simplement de zéro pour mon stage, et que donc j'aurais 12 mois à faire dans la nouvelle collectivité).
Dans ces conditions, j'ai dit oui à mon nouvel employeur, et j'ai été radiée de la liste d'aptitude, le CDG n'a rien voulu entendre, pourtant je ne mutais pas pour des raisons tenant à ma manière de servir, ou à de mauvaises relations avec mon employeur. Juste parce que mon lieu de stage était très éloigné de mon domicile et que j'avais trouvé un autre lieu de stage tout près de chez moi.
C'est bon à savoir, non ? Même si j'interviens un peu tard sur ce post.
Modifié en dernier par webmestre le ven. 20 oct. 2017 16:21, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE QUESTION => NOUVEAU SUJET
Répondre