DUREE STAGE

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cdlg270102
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 10:30

DUREE STAGE

Message par cdlg270102 »

Bonjour,

Nous avons créé un nouveau poste au sein de mon service au grade d'adjoint technique avec nomination au 1er juin 2017 (période de stage d'un an). C'est un agent contractuel depuis 2 ans qui est nommé sur ce poste de catégorie C. Cet agent a depuis réussi le concours d'agent de maitrise (cat C). Cet agent demande a être intégré sur ce nouveau grade. La structure va normalement accéder à sa demande.
Ma 1ère question porte sur sa période de stagiaire. Il sera intégré au 1er trim 2018 comme agent de maitrise, sa durée de stage sur le grade d'adjoint se termine en juin 2018. Cette période de stage concernant son nouveau grade se prolonge-t-il d'un an à compter de son intégration en temps qu'agent de maîtrise ou bien s'agissant de deux grades dans le corps de la catégorie C sa période de stage prendra-t-elle fin dans tous les cas en juin 2018. Précision cet agent reste sur le même poste.

Ma 2nde question porte sur la formation suppr

Merci pour vos réponses
Cordialement
Modifié en dernier par webmestre le lun. 16 oct. 2017 14:26, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet
Répondre