Nomination suite examen pro.

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Melle Laly
Messages : 76
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 15:29

Nomination suite examen pro.

Message par Melle Laly »

Bonjour à tous,

Un de mes agents a réussit un examen professionnel.
il change de grande de C+ a B+
l'autorité territoriale souhaite nommer l'agent.
N'ayant jamais été confrontée à une telle demande, je ne sais pas ce que je dois faire. D'abord délibérer? d’abord saisir une CAP (au centre de gestion car nous n'en avons pas en interne, bien entendu)?
bref, pourriez-vous m'indiquer une sorte de 'marche à suivre"
merci beaucoup
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Nomination suite examen pro.

Message par bazekefro »

Saisir la CAP, créer le poste, le déclarer vacant et sur la base de la réponse de la CAP, nommer l'agent.
Tu peux aussi attendre l'avis de la CAP pour créer le poste.

Ensuite, proposer au CT la suppression du poste de catégorie C puis, une fois l'avis recueilli, supprimer l'emploi au tableau des effectifs (délibération)
Melle Laly
Messages : 76
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 15:29

Re: Nomination suite examen pro.

Message par Melle Laly »

Merci!
c'est pas gagné cette histoire! l'agent se démene pour réussir son examen.. mais le chemin est encore long après ca...
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Nomination suite examen pro.

Message par webmestre »

Bonjour,
Melle Laly a écrit : lun. 23 janv. 2017 14:47pourriez-vous m'indiquer une sorte de 'marche à suivre"
Je rappelle la question.
Pour info, je viens de supprimer 5 ou 6 messages qui n'avaient rien à faire dans ce sujet.
Répondre