TRANSFERT PRIMES POINTS

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stekar
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 11:33

TRANSFERT PRIMES POINTS

Message par stekar »

Bonjour,

Les agents occupant un emploi fonctionnel comme par exemple un DGS (qui détient un grade de catégorie A) sont-ils concernés par le transfert primes-points ?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous et bonne année :D
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: TRANSFERT PRIMES POINTS

Message par taupe18 »

Bonne question !

Le texte précise que sont concernés les fonctionnaires en position d'activité ou de détachement, donc les agents détachés sur un emploi fonctionnel seraient concernés. 8)
Cependant il indique aussi que le cadre d'emploi doit avoir fait l'objet d'une revalorisation indiciaire dans le cadre du PPCR, or je n'ai vu aucune modification des grilles indiciaires des emplois fonctionnels. :mrgreen:

Quoi qu'on fait ? :drapeaublanc:
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: TRANSFERT PRIMES POINTS

Message par Lecat »

A priori, je dirais que non.

En effet, l'article 1 du décret 2016-588 pour l'application de la mesure énonce bien que cette mesure ne concerne que les agents qui ont bénéficié d'une mesure de revalorisation indiciaire.

Or, si on va voir le décret 87-1102 qui donne l'échelonnement indiciaire des DGS, il n'y a pas eu de revalorisation indiciaire pour ces carrières.

EDIT : Grillé au poteau par Taupe18. :mrgreen:
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: TRANSFERT PRIMES POINTS

Message par bazekefro »

Sauf que ces gens sont bien détenteurs d'un grade qui a été revalorisé ou va l'être, même s'ils ne sont pas payés sur l'indice de ce grade. :mrgreen:
stekar
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 11:33

Re: TRANSFERT PRIMES POINTS

Message par stekar »

Ben oui bazekefro ! entièrement d'accord avec toi....
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: TRANSFERT PRIMES POINTS

Message par taupe18 »

Un point partout, la balle au centre. Et ça ne résout pas le problème !



Voir la réponse de Bazekefro à ma question "PPCR et emplois fonctionne(l)s" (oui j'ai raté la frappe du l 8-[ )
Selon le CDG77 pas de transfert primes/points pour les emplois fonctionnels.

Merci Bazekefro
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: TRANSFERT PRIMES POINTS

Message par taupe18 »

Ce coup-ci ça parait bon au 1/1/2019.

Je viens de recevoir du Centre de Gestion 2 arrêté de PPCR pour notre DGS, l'un sur son grade d'origine et l'autre sur son grade de détachement sur emploi fonctionnel. J'en déduis que le transfert primes/points s'applique au 1/1/2019.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre