RIFSEEP ?? prise de tête ??

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: RIFSEEP ?? prise de tête ??

Message par Lecat »

Que vous avez bien compris : on fait mine de créer quelque chose de plus simple, mais en fait on laisse toute possibilité de faire compliqué...

Autrement, pour moi l'article relatif au maintien des montants n'est pas applicable à la fonction territoriale. C'est une garantie de l'État à ses agents, mais les collectivités et établissements doivent pouvoir choisir librement combien est versé aux agents (sans dépasser les plafonds fixés, mais ils sont en effet tellement, absurdement, élevés que je ne vois pas où ils seront atteints en FPT, de toute façon).
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

Re: RIFSEEP ?? prise de tête ??

Message par stefalb »

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur la mise en place , j'ai appliqué le même raisonnement sauf que j'ai intégré du CIA, pour maintenir la notion de "manière de servir". J'ai baissé un peu l'IFSE et complété avec le CIA.
Pour moi nous pourrons ainsi augmenter légèrement les agents avant les 4 ans si besoin.
Pour l'evolution dans le temps, finalement au fera comme avant. Au moment de l'entretient pro l'agent ayant "réalisé ses objectifs" aura un petit plus avec le CIA.
Pour l'IFSE au bout de 4 ans on prendra en compte l'expérience pro à travers les formations réalisées par l'agent. J'ai essayé de faire le plus simple possible.
C'est ce que je vais proposer aux élus.
Je suis totalement seule sur ce dossier personne ne comprend rien.
Par contre je ne sais pas comment gérer les changement de grade ? Quelle augmentation appliquer ??
HELP #-o
marioli23
Messages : 148
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 11:45

Re: RIFSEEP ?? prise de tête ??

Message par marioli23 »

Il faut prendre comme référence l'avancement max puisque cela va devenir la règle...
cruiseman
Messages : 58
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 15:49

Re: RIFSEEP ?? prise de tête ??

Message par cruiseman »

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations sur l'équivalence FPE / FPT pour les Adjoints Techniques ?
Merci d'avance
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: RIFSEEP ?? prise de tête ??

Message par webmestre »

Bonjour,

Je rappelle le sujet :
sylvie76 a écrit :échanger sur vos ressentis ? sur vos premières ébauches ??
C'est un sujet de considération générale.
Pour les questions précises sur des cas particuliers, merci de créer des sujets distincts.
Répondre