déclaration annuelle fiphfp

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clement b.
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 10:49

déclaration annuelle fiphfp

Message par clement b. »

Bonjour à tous,

Je dois faire la déclaration annuelle du fiphfp, mais quel type d'emploi je recense ?
J'ai lu sur internet, les tps partiel, les tps non complet, les travailleurs handicapés.
Dois-je compter les activités accessoires ?
De plus, je dois comptabiliser à compter du 1er janvier 2016, dois je compter les agents qui sont à temps complet le 1er janvier 2016, et qu'ils sont à 80% au cours de l'année ?

Merci à vous,

Bonne journée,
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Re: déclaration annuelle fiphfp

Message par sylvie76 »

Bonsoir
Le site est ouvert à compter du 3 avril prochain.
D'après votre logiciel, il faut arreter vos comptages au 1/01/16 et reprendre vos équivalents temps plein. Si vous dépassez un certain seuil (20 agents et temps plein) àlors vous êtes assujéti
.
Et si vous avez des handicapés dans vos effectifs, il faut les déclarer : cela vous donnera une déduction.
Cdt
Répondre